Accueil des nouveaux arrivants

Ajournée au plus fort de la pandémie, la traditionnelle soirée d’accueil des nouveaux arrivants par la municipalité était organisée ce lundi dans le Jardin à la française.

En l’absence du maire empêché, c’est le 1er adjoint Dominique BOLHY qui a souhaité la bienvenue à la quarantaine de participants avant de céder la parole à l’adjoint Jules FÉRON pour une page d’histoire locale et une visite du musée.

Cette agréable soirée s’est prolongée par des échanges autour du verre de l’amitié, en musique grâce à l’adjoint à la culture Christian KEIFLIN qui pour l’occasion avait prévu son accordéon !

Un grand merci à l’adjointe Véronique STADLER et à l’équipe du service population pour l’organisation de ce moment très convivial.

Accueil des nouveaux arrivants