Seniors, votre avis nous intéresse !

Dans le cadre de la démarche de labellisation « Villes Amies des Aînés », la Ville organise une grande consultation auprès des habitants de plus de 70 ans.

Habitat, transports, espaces extérieurs et bâtiments, information et communication, lien social, loisirs et culture, services ou encore participation citoyenne : différents thèmes seront abordés en petits groupes avec pour objectif, non seulement de recueillir un avis sur l’existant, mais encore de recenser des suggestions d’amélioration et des idées pour réflechir ensemble au développement de nouveaux projets.

Rendez-vous les jeudi 22 et vendredi 23 septembre à 9h30 ou 14h au Carré des Seniors, 39 rue du Mal Joffre.

Inscription obligatoire au 06 48 72 00 66 (une invitation nominative sera ensuite envoyée début septembre)