Comment circulez-vous à vélo ?

Évaluer si vous vous sentez en sécurité lorsque vous faites du vélo et si des mesures suffisantes sont prises pour améliorer vos conditions de déplacement à Huningue.

Bouton participation au Baromètre des villes cyclables

CLIQUEZ ICI

Cette enquête est réalisée par la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) à laquelle adhère l'association Osez Vélo, partenaire de la Ville sur ces questions

La dernière édition en 2019 avait permis de récolter plus de 185 000 réponses dans plus de 5 400 communes partout en France ce qui en fait l’une des plus grandes enquêtes vélo dans le monde. Les résultats du Baromètre des villes cyclables fournissent aux services techniques des collectivités et aux responsables politiques un retour d'information concret sur l’accueil de leur politique vélo par les usagers et des indications utiles pour les accompagner dans la prise de décision.