Le CFA de Rouffach visite Huningue

Ce mercredi 16  mars, des élèves du CFA de Rouffach encadrés par leur professeure Florence SCHNEIDER arpentaient les rues de notre ville pour découvrir sur le terrain tout ce qu'ils ont appris en matière en matière de gestion des espaces verts :

• Gestion différenciée (fauches tardives et éco-pâturage)
  • Démarche zéro pesticides
  • Végétalisation durable
  • Gestion de l’eau
  • Trames verte et bleue

Une journée instructive dans notre ville labellisée "4 fleurs" reconnue pour être à la pointe dans sa gestion des espaces verts respectueuse de l'environnement.

Le CFA de Rouffach en visite à Huningue