Modification simplifiée n° 1 du PLU

La modification n°1 du PLU de la commune de Huningue porte sur :

• La rectification d’une erreur matérielle du plan de détail relative à un alignement graphique à respecter Boulevard d’Alsace, et suppression d’un emplacement réservé
  • L'ajout de précisions relatives à la construction en zone UE2, au droit de la voie ferrée qui longe le boulevard d’Alsace -
  • Les précisions relatives aux stationnements en centre-ville
  • La reprise des normes de stationnement pour la destination « Habitation », précisions et levée des doutes sur l’interprétation de la rédaction
  • Les dispositions relatives aux piscines et terrasses en zone UC
  • Les mises à jour diverses facilitant la lecture et la compréhension du règlement par les différents acteurs de l’aménagement.

Le projet de modification du PLU, l’exposé des motifs de la modification simplifiée ainsi que l’avis de la MRAe décidant de ne pas soumettre le projet à une évaluation environnementale, et le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées, sont tenus à la disposition du public en mairie de Huningue et via internet.

Ces éléments sont mis à disposition pendant 46 jours consécutifs, du lundi 14 juin au vendredi 30 juillet 2021 inclus.

+ En savoir plus sur la modification simplifiée n° 1 du PLU et accéder au registre dématérialisé