La police municipale veille cet été

Vous vous absentez pendant les vacances ?

La police municipale peut à votre demande surveiller – de mi-juin à mi-septembre – votre domicile ou votre commerce au cours de ses patrouilles quotidiennes.

Opération tranquillité vacances

Comme s'inscrire ?

Quelques jours avant votre départ, inscrivez-vous auprès de la police municipale en lui déposant en personne le formulaire à télécharger en bas de page dûment rempli.

Police municipale : place Abbatucci (bâtiment du CACL) - 03 89 69 26 97 ou 06 30 49 10 02

Règles élémentaires de vigilance

• Ne donnez pas l’information de votre départ sur les réseaux sociaux
  • Ne laissez pas de message sur votre répondeur, transférer vos appels sur votre mobile