Huningue labellisée 4 fleurs

Comme tous les 3 ans, Huningue a reçu cet été la visite du jury national de l'association Villes et Villages Fleuris. Sa satisfaction de constater que Huningue a pris un grand virage dans son paysage en faisant rentrer la nature dans la ville se confirme dans le palmarès 2021 révélé ce jour : Huningue figure parmi les 277 villes labellisées 4 fleurs en France.

Huningue au palmarès des villes labellisées 4 fleurs

Ce label de qualité obtenu pour la première fois il y a presque 20 ans est aussi un label d’avenir pour avant tout privilégier le développement de notre cadre de vie et d’un écosystème urbain équilibré.

Un grand bravo à toutes les équipes du Pôle technique pour leur travail au quotidien ainsi récompensé !

+ En savoir plus sur la labellisation Villes et Villages fleuris de France

Huningue au palmarès des villes labellisées 4 fleurs