Partageons nos scènes de vie !

À Huningue comme ailleurs, la crise sanitaire a sapé la vie locale et la vie sociale. Rhénane et transfrontalière, avec la passerelle des Trois Pays comme trait d’union, enviée pour son Parc des eaux vives, son fleurissement, sa place Abbatucci et ses terrasses, ou encore son dynamisme culturel, sportif et associatif, notre ville recèle pourtant mille prétextes à prendre la vie côté Huningue !

J'aime Huningue

Avec les jours meilleurs, notre petite ville retrouve les scènes de vie qui habituellement l’animent. Alors oui, prenons ensemble la vie côté Huningue et partageons ces scènes de vie en publiant nos photos comme autant de témoignages de la qualité de vie et de la bonne humeur huninguoises !

Jusqu’à l’automne, ces photos s’afficheront en ville, sur le web et bien sûr dans Passerelle[s]…

+ Envoyer une photo (format jpeg / 1 Mo minimum)

Partageons nos scènes de vie à Huningue