Passerelle[s] n° 61 est en ligne

Au sommaire :

• DOSSIER / Empreinte carbone
    Comme tous, la Ville sous l’effet de la crise s’investit pour gagner durablement en sobriété énergétique.
  • Trame verte et bleue
    Trois aménagements vont à brève échéance renforcer le maillage déjà conséquent des corridors écologiques.
  • Petit Village de Noël
    Carrousel, cabanons et animations enthousiasmantes : la magie de Noël s’empare de la place Abbatucci du 2 au 11 décembre.

Lire Passerelle[s]_n° 61

+ (re)Découvrir tous les n° de Passerelle[s]