Enquête sur la traversée d'agglomération de Huningue

Dans le cadre de l'étude de sécurité en cours sur la traversée de la route départementale en centre-ville, un questionnaire est proposé aux usagers habitant ou travaillant à Huningue.

La prévention et la tranquillité publique sont une préoccupation essentielle de l’équipe municipale qui organisera, dès que le contexte sanitaire le permettra, une réunion citoyenne sur ce thème qui englobe notamment les problèmes de survitesse et d'infractions au Code de la route en centre-ville.  Sans attendre ce temps de concertation reporté, la Ville d'une part renforce les effectifs de sa Police municipale, d'autre part s'attache à analyser la faisabilité de différentes solutions sur la base d’un état des lieux précis. C’est dans ce but qu'elle a lancé une étude de sécurité sur la traversée de la route départementale en centre-ville. Elle comprend une enquête auprès des riverains sous la forme du questionnaire ci-après :