Se faire vacciner sans rendez-vous

« La vaccination est un acte essentiel et une démarche citoyenne
a souligné le Sous-Préfet. Le centre de Saint-Louis met tout en œuvre pour faciliter la vaccination durant l’été. Le constat est très positif. Cela montre l’engagement des professionnels de santé, des bénévoles et du personnel de la Ville de Saint-Louis et de Saint-Louis Agglomération et une envie de la population notamment chez les plus jeunes. »

Pascale SCHMIDIGER, maire de Saint-Louis et Jean-Marc DEICHTMANN, président de Saint-Louis Agglomération ont récemment accueilli Alain CHARRIER, sous-préfet de Mulhouse et Fanny BRATIN, déléguée territoriale de l’ARS au centre de vaccination du Forum - Jean-Marie Zoellé. 680 personnes sont vaccinées par jour au centre de Saint-Louis où 45.785 personnes ont reçu (au 7 juillet) au moins une première injection.

• Le centre de vaccination est ouvert tout l’été, à tous les publics à partir de 12 ans.
  • La vaccination est possible sans rendez-vous du lundi au vendredi de 13h40 à 17h. Les inscriptions se font sur place.
  • Pour prendre rendez-vous, il faut contacter le 03 89 91 09 62, de 9h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi ou s’inscrire sur www.doctolib.fr.
  • Forum - Jean-Marie Zoellé - 1 place du Forum - Saint-Louis

Se faire vacciner