Sécurité routière : quelles solutions ?

Engagée dans une politique volontariste en matière de sécurité routière, la Ville a lancé en avril une étude de sécurité en traversée d’agglomération en partenariat avec la Collectivité européenne d’Alsace. Elle s'ajoute aux actions déjà entreprises ou à venir : développement des pistes cyclables, contrôles de vitesse, concertation sur l'installation d'un radar fixe...

Soucieuse de donner à son action une dimension participative, la municipalité a proposé aux Huninguois de s’exprimer dans le cadre de cette étude. Le rapport d'analyse de l'enquête et les premières orientations d'améliorations sont déjà disponibles.

+ Rapport d'analyse et premières orientations

Cycliste à Huningue rue de Saint-Louis