[VIDÉO] Tranquillité publique

Offrir un cadre de vie sécurisant aux Huninguois est aussi l'une des priorités de la municipalité. Pour ce faire, assurent au quotidien ordre, tranquillité et sécurité :

• 4 policiers municipaux
  • 2 agents de surveillance de la voie publique
  • 2 agents de tranquillité publique qui complètent l'effectif en été.

D'autres moyens sont également déployés, parmi lesquels un réseau de caméras de vidéo-protection.

Protéger c’est aussi impliquer les Huninguois en les invitant à participer activement à la sécurité de leur ville, notamment grâce au dispositif « Mairie vigilante et solidaire » soutenu par la Ville.

+ En savoir plus sur la sécurité et la prévention à Huningue