L'agenda

Élections départementales et régionales - 1er tour

En raison des risques sanitaires liés à l'épidémie de Covid-19, les élections départementales et régionales sont reportées aux 20 et 27 juin 2021.
Initialement prévues en mars 2021, elles avaient été repoussées au 13 et 20 juin 2021. Après un avis du conseil scientifique sur les risques liés à l'organisation des élections et une consultation des maires, le scrutin est maintenu en juin mais repoussé d'une semaine.
Des mesures spécifiques seront mises en place.

• Dimanche 20 juin de 8h à 18h

+ Retour à l'agenda