Eau, gaz, électricité

Eau


Agence Veolia eau - CGE

Lors d’un déménagement, le nouvel occupant doit prendre un contrat d’eau à son nom. La démarche peut se faire en ligne ou par téléphone. Le contrat d’eau potable inclut habituellement la souscription au service de traitement des eaux usées. Pour souscrire à l’abonnement d’eau, le nouvel occupant devra se munir de l’adresse exacte, de la date d’emménagement, du relevé de compteur et de ses données bancaires.

  • Accueil
    12 rue de Colmar à HESINGUE
    09 69 32 35 54
    www.eau.veolia.fr ou l'appli Veolia et Moi
  • Dépannage 24h/24
    09 69 32 35 54
  • Unité eau /assainissement
    09 69 32 35 54

Électricité


Hunélec

  • Accueil
    17 quai Maroc
    03 89 89 76 24
  • Dépannage 24h/24
    03 89 67 78 38

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Gaz


GRD-3F

  • Accueil
    17 quai Maroc
    09 69 32 35 92
  • Urgences gaz
    En cas d'odeur de gaz, contactez de toute urgence le 03 89 69 78 27

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Gaz naturel : fin des tarifs réglementés

Conformément à l’article 63 de la loi n°2019-1147 du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la fin des tarifs réglementés de vente de gaz naturel (TRV gaz) est fixée :

- au 1er décembre 2020 pour les clients professionnels,
- au 30 juin 2023 pour tous les autres clients (clients domestiques, propriétaires uniques d’un immeuble à usage principal d’habitation et syndicats des copropriétaires d’un tel immeuble).

Logo médiateur national de l'énergie

Afin d'accompagner au mieux le consommateur sur le marché de l'énergie, le gouvernement a mis en place le médiateur de l'énergie.
Entité indépendante d'aide et d'accompagnement du consommateur pour l'installation de gaz ou d'électricité, elle délivre toutes les informations sur les fournisseurs et accompagne en cas de litige avec un fournisseur.

+ 0 800 112 21

+ energie-mediateur.fr

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