Eau, gaz, électricité
Eau
Agence Veolia eau - CGE
Lors d’un déménagement, le nouvel occupant doit prendre un contrat d’eau à son nom. La démarche peut se faire en ligne ou par téléphone. Le contrat d’eau potable inclut habituellement la souscription au service de traitement des eaux usées. Pour souscrire à l’abonnement d’eau, le nouvel occupant devra se munir de l’adresse exacte, de la date d’emménagement, du relevé de compteur et de ses données bancaires.
- Accueil
12 rue de Colmar à HESINGUE
09 69 32 35 54
www.eau.veolia.fr ou l'appli Veolia et Moi
- Dépannage 24h/24
09 69 32 35 54
- Unité eau /assainissement
09 69 32 35 54
Électricité
Hunélec
- Accueil
17 quai Maroc
03 89 89 76 24
- Dépannage 24h/24
03 89 67 78 38
Gaz
GRD-3F
- Accueil
17 quai Maroc
09 69 32 35 92
- Urgences gaz
En cas d'odeur de gaz, contactez de toute urgence le 03 89 69 78 27
Afin d'accompagner au mieux le consommateur sur le marché de l'énergie, le gouvernement a mis en place le médiateur de l'énergie.
Entité indépendante d'aide et d'accompagnement du consommateur pour l'installation de gaz ou d'électricité, elle délivre toutes les informations sur les fournisseurs et accompagne en cas de litige avec un fournisseur.
+ 0 800 112 21
+ energie-mediateur.fr